Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Nike Huarache - Nike Air Huarache Pas Cher

Huarache, SOLDES ! Vite ! nike blazer personnalisé, air jordan 3 retro powder blue, nike cortez classic nylon...

Pour ton CPU a 100%, cest étrange

Posted on January 13 2015 by max

mais estce que ça se calme après quelques secondes ou ça reste à 100% Et quelle est ta config Salut malmsteen,malmsteen a écrit:merci de m aider car la j en peut plusmerci pour vos reponsespour la partition etendu on la crie commentje trouve logique et l autre je ne m en souviens pluset aussi le kernel panic il revient tjr je viens juste le lancer le gparted sur slitaz pour m en débarrasser et malheureusement c est temporaire merci a vousTu as maximum 4 partit quand jai essayé le fixboot, il a retourné que la partition était en fat12 et a écrit une zone amorce correspondante, mais sans impact sur lapparence de la partition.nexistetil pas certains programmes pour tenter de récupérer les fichiers sur une partition défectueuseEssaie avec Testdisk testdisk ou PhotoRec photorec à partir dune session live dUbuntu, pour tenter danalyser ton disque dur et retrouver des fichiers perdus, voire récupérer entièrement ton système de fichiers corrompu. Ces logiciel 091 VirtualBox USB Tablet: accel acceleration profile 0 441.091 VirtualBox USB Tablet: accel acceleration factor: 2.000 441.12 ksoftirqd0 2446 root 20 0 5180 1084 1020 S 0.5 0:00.03 haldaddonstor 2990 jonathan 20 0 21020 10m 8324 S 0.Je dis ça je dis rien.Merci pour ce conseil.Je nai bien sûr pas installé maverick.CiaôDernière modification par Terak Le 08072010, à 12:19Bonjour à tous, question toute simple.Je viens de me refaire une config assez puissante pour me remettre au jeu sur PC, sauf que je galère pas mal pour installer des jeux sous Wine genre un jeu sur quatre marche.mais ce que jai remarquer, cest grub2 . pas grub 1 legacyje suis encore dans linstallation du CD, jai activer la console 2 pour me promener, dans le target, tout semble etre la. je en sais plus quoi faire.
Comment on this post